Appartement ultra féminin

J'aime cet appartement que je trouve très élégant où l'équilibre des couleurs est respecté et l'ordre qui y règne tellement féminin. Un incroyable sentiment de quiétude et de sérénité s'en dégage.

Je m'étonne toujours de voir si peu de rose dans les intérieurs français. C'est pourtant une couleur qui y a, à mon avis, toute sa place, tout comme d'ailleurs le jaune et le bleu turquoise.

Je pense que dans quelques années, l'avenir me donnera raison.

Ici , je m'estime chanceuse. Je retrouve ces 3 couleurs que j'aprécie tant de voir ensemble tant je trouve qu'elles s'associent à la perfection pour s'équilibrer mutuellemnt.

La couleur rose dynamise ici le salon et la couleur jaune vient l'adoucir. La couleur bleu temporise naturellement le tout.   

Je remarque aussi que le canapé aux rayures ne vient absolument pas surcharger la pièce car celle ci est inondée de lumière grâce au bow window qui apporte justement cette inpression d'espace et d'ouverture qui aurait pu faire défaut.

J'admire aussi le plafond mouluré de la cuisine qui atteste de la recherche du détail et de la perfection dans la décoration de la pièce. 

 

 

Source : | Un féminin ultra intérieur La décoration est très chic

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*